08 juin 2008

grey box *LIBRE*

Premier Ponçage à la main, première cane carrée, voili voilou faut bien se modeler les mains... Cet ensemble est simple et se met avec tout, il est dispo à qui aimerait l'obtenir pour une modique somme à négocier...
Posté par bed_bedorah à 01:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2008

shinning 3D *DONNER*

voila un premier sautoir un truk assez rapide à faire, pour ceux que ça intéresse, y'a toutes les étapes de transformations dans l'album photo ! Ah sacrée p¤lly !
Posté par bed_bedorah à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juin 2008

Strange Mix *LIBRE*

je me suis éclatée avec ces petites vagues de couleurs, gris, blanc, beige et noir. le gris vire un peu au bleu, ah P¤lly quand tu nous surprend c'est surprenant ! bref, je simplifie les modèles et compléxifie les effets... qu'en pensez vous ? Si vous observez bien les boucles d'oreilles, on peut voir un petit oeil sur celle du haut.
Posté par bed_bedorah à 00:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Chrome rinning *DONNER*

VOILA un bijoux un peu plus sombre et raffiné! Jeux de texture et d'effet métalisé... changement de style ?! Vous aimez ?
Posté par bed_bedorah à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Ethnikité black *DONNER*

Celui -ci a était spécialement fabriqué pour l anniversaire de ma "pitite Aude" Inspiré d'un livre de Eliz'art j'ai repris le même modèle mais avec le centre en couleur très neutre (noir,beige,blanc et gris) J'ai repris la même canne que pour Grey Box sauf que je l'ai un peut déformé pour donné un effet psychédélique ! Le temps de réalisation a été très long, Le modelage (c'est très difficile de faire quelque chose d'asymétrique),Le ponçage qui donne cette effet un peu pierre ou ardoise et l'assemblage... [Lire la suite]
Posté par bed_bedorah à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2009

tochtje op het laagland !

One of my last creation !                              Made in Netherlands Le pendentif était un peu trop sombre sur un cordon noir. Alors je l ai rehausser avec un fil jaune et quelques perles. Celui la ne depasseras pas les frontieres car je l ai offert.
Posté par bed_bedorah à 21:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]