Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polly wants to be...a Jewel
7 juin 2008

Index de compréhension pour tous

Ce blog étant celui d'une dénommée "P¤lly", je vais essayer de vous la présenter...

P¤lly est une petite pâte qui se laisse tendrement malaxer, elle demande beaucoup d'attention.

Son langage est parfois incompréhensible et sa métamorphose surprenante.

Vous allez la découvrir au fil du temps sous des formes et des couleurs étonnantes...


Petite précision concernant les titres des petites créations:

*RESERVE* : l'objet a donc un futur propriétaire et cet objet n'a plus de petits frères.

(en clair: rupture de stock aussi petit qu'il soit)

*LIBRE* : l'objet est tout triste, il se sent seul et aimerait appartenir à quelqu'un.

*BYE BYE*: Ce P¤lly-Objet ne reste plus qu'un souvenir ( photographique ), il a trouvé quelqu'un. Snif!

*DONNER* : et bien oui certaines choses n'ont pas de prix, j'ai aussi un coeur derrière mes petites mains patouilleuses!

Si un modèle vous plait, cliquez sur contacter l'auteur (à gauche),un mail ou un coup de tel pour ceux qui ont mon numéro suffira, et je vous indiquerai dans quel délai je peux reproduire le P¤lly-objet.

Bien sûr si vous voulez  des modifications sur la couleur, la forme ou autre n' oubliez pas de le préciser!!!

POUR CEUX QUI VEULENT SUIVRE L'EVOLUTION DE MON BLOG, INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER !

Publicité
Commentaires
Polly wants to be...a Jewel
Publicité
Polly wants to be...a Jewel
Derniers commentaires
Publicité